Notre campagne n'est pas finie...

Publié le 25 Mars 2014

Notre campagne n'est pas finie...

Chers amis,

Notre campagne n'est pas finie.
Depuis un an nous construisons avec nos partenaires du Grand Avignon un véritable projet pour notre agglomération. Une année d'échanges, une année de discussions, une année aussi de rencontres qui ont tissé une véritable solidarité entre nous.

Je serai demain à Avignon aux côtés de Cécile Helle pour le dernier grand meeting de cette campagne municipale.

Comme beaucoup de Rochefortais, je suis né à Avignon, coeur battant de notre agglomération.

Je suis convaincu des qualités de Cécile Helle et de son équipe pour redonner à la cité papale la place qui lui revient dans le concert régional qui l'entoure.

Je vous invite tous à m'accompagner demain mercredi 26 mars à 19h dans la Salle des Fêtes de la Mairie d'Avignon autour de la candidate du Renouvellement pour réinventer ensemble Avignon.

Mathieu Lemal

Rédigé par MathieuLemal

Publié dans #COGA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article