Seconde présentation du programme hier soir...

Publié le 18 Mars 2014

Seconde présentation du programme hier soir à la Bégude, salle Maurice Lacarrière.

J'ai tenu avec mon équipe à présenter nos objectifs pour faire que Rochefort devienne enfin une ville à vivre.

Notre contrat de mandature 2014-2020 se base sur des chiffres clairs, des constats prouvés et surtout se réalisera à budget constant, sans augmentation des impôts.

Auprès d'un public attentif, exigeant et très réactif, j'ai aussi rappelé ma vision de la gestion municipale, ma volonté de faire de la politique autrement.

Rochefort a besoin de dynamisme et de renouvellement.

Mathieu Lemal

Seconde présentation du programme hier soir...

Rédigé par MathieuLemal

Publié dans #Rochefort, #Bégude, #Communiqués, #COGA, #concertation, #coworking

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article